- This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 5 years, 6 months ago by .
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Home › Forums › Matériel de plongée › Quel CCR?
Hello,
je voudrais passer au recycler. Des conseils ? Le triton me parait plutôt pas mal.
Hello, le triton est pas mal effectivement personellement je te recommande un meg ou un submatix…
tu as jeff cette semaine sur l exocet c parfait pour lui demande de faire essaye un engin dis lui que tu viens de ma part!
Hello,
Choisir un CCR n’est pas simple. Mon choix s’est porte sur le Revo apres une formation sur AP Inspiration et un essai Submatix.
Apres 100 heures sur le Revo, je pense egalement au Triton. La compacite de l’ensemble permet de voyager avec, et se marie tres bien avec le sidemount. L’essai est prevu dans 2 semaines. (je vais egalement essayer le Meg 15 et le JJCCR. )
Malgre cela, j’ai bien du mal a trouver des defauts a mon Revo. Solide, compact, redondant. Double Scrubber, RMS, 5 cellules, 3 sources de PPO2 differentes, le design extremement simple, la possibilite de plonger ECCR, MCCR, HCCR. Le seul defaut serait le poumon dorsal qui ne permet pas toutes les positions et la position des cellules sous le filtre et donc soumis a une humidite importante.
Il faut choisir en fonction de la disponibilite des pieces, instructeur et surtout par rapport a tes propres intentions.
desole pour les accents